Les recours à l’IPC
Des remarques, une réclamation, une anomalie…
Si vous souhaitez faire part de vos remarques, adresser une réclamation, ou si vous pensez avoir constaté une anomalie dans votre prise en charge, des instances de recours existent à l’IPC.
Vous pouvez saisir, en exposant votre plainte ou votre réclamation :
Le Directeur général
Par courrier ou par mail :
à l’attention de Monsieur le Directeur général de l’IPC,
232 Boulevard de Sainte-Marguerite
13273 Marseille cedex 9.
La Commission des Usagers (CDU)
Est également à la disposition des patients et de leur entourage pour toute information ou réclamation.
En savoir plus : ici
Le Service qualité
Qui peut vous mettre en lien avec les médiateurs médicaux et non médicaux, ou avec les représentants des usagers.
Pour joindre le service qualité :
Service Qualité, IPC,
232 Boulevard de Sainte-Marguerite,
13273 Marseille cedex 9.
Tel : 04 91 22 34 84.